La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:40

(Maximum 8 joueurs)

Dans une petite ville portière de l'ouest, situé sur la grande côte ''Swordcoast'' se passe une grande exportation de friandise. Les humains et les gnomes sont les principaux habitant de cette ville, par contre, beaucoup de personnes d'autres origine y passe, puisque qu'elle est l'arrêt de plusieurs bateaus. La ville ne contient pas vraiment d'attraction, il y a des usines de friandises et d'autres choses, quelques magasins et marchand, quelques 2000 habitants, et un grande auberge pour acceuillir les passant.

La nuit s'annonçait et le seul endroit ou on pouvait passer la nuit c'est dans l'auberge, le Morgsteign. Un endroit chaleureux où les aventuriers ont l'habitude de passer. Une waitress au contoir, plutot belle, une humaine, blonde, grandeur moyenne. Deux gardiens de sécurité surveille l'auberge, un près de l'entré, l'autre près du comptoir. Ils y a plusieurs table, et quelques tabouret au comptoir. Le sol et les murs sont fait de pierre, un foyé se trouve près du comptoir, avec quelques trophés et têtes de monstres accroché par dessus. Deux habitués sont au comptoirs, ils boivent leur bière en parlant de n'importe quoi avec la waitress. Une table est occupé par un couple qui essaie de faire une petite soirée romantique selon les moyens du coins. Un homme est couché endormi sur une des tables, probablement saoul-mort. À une autre table se trouve une personne solitaire, semblant attendre quelque chose, aucune boisson ou repas devant lui sur la table, il porte une cape mais à part ça il est habillé normalement.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 1:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:44

Kate venait de loin,selon les indications du vieux qu'elle avait parler.Il y aurait un bateau qui partirait vers un monde lointain,la ou les elf de sang n'ont jamais ete.Elle n'en s'avait pas beaucoups de ce continant,mise a par qu'il etait loin et que les elf de sang n'etait meme pas connu. Le bateau devait partir dans deux jours,alors elle ce devait de visiter cette ville pour pacienter.Tout lui semblais patetic,des friandises,des saouls,des marins...Cette ville la degoutait.Elle n'ausait meme pas toucher a la porte de l'auberge,par peur de salire ces magnifiques gans.Lorsqu'elle rentra,elle vu que l'endroit etait infecter de gens immonde et pauvre. Elle regarda si il y avait une place de libre.Malheusement,il semblait etre tous prie! Dumoins,aucune n'etait asser loin de ces hommes.Elle vie une table au fond,un homme qui semblait mieux que les autres,car il semblait sobre. Elle marcha vers cette place,mais en ce promenant son sixiemem sence lui disait qu'elle etait abserver. Alors marcha un peu plus vite et alla ce metre devans cette homme misterieux. Elle ce mit au fond du banc et croisa les bras.

-AH! moi jaime pas cette endroit!

Elle souhaitait maintenant qu'il n'etait pas un debille mental ou encore un violleur sans merci!!


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:57

Daimius se promenait déjà depuis quelques heures parmi les magasins. Il regardait surtout, les nouvelles épées, les boucliers, et les maces qui l'interessait plus particulièrement mais ne fit aucun achat. Sa brouse étant quand meme très serrer il ne disposait que de 8 pièces d'or. Le monde partait et venait des magasins, et Daimius trouva que pour une petite ville, elle était forte interessante. Des dizaines de magasins, quelques auberges, pour en finir aux demeures de la plupart du monde. C'était loin de son Bladurs gats natal qui est réelement une métropole. Quand il fit le tour de plusieurs magasins, Il décida de se chercher un endroit pour y passer la nuit. Sa traverser du désert quelques journée auparavant l'avait épuisé au plus haut point. Il entra dans une auberge appelé le Morgsteign qu'il vit au hasard et décida d'y passer la nuit. Il ouvra la porte et vit quand meme beaucoup de personnes dont deux gardes. Daimius ota son casque, le tien entre son bras et son corp fit signe d'un salut à l'un des gardes en signes de respect. Une place venait de se libérer près du bar et Daimius apercu la jolie blonde qui servait. Daimius lui demanda:

-Bonsoir je m'appèle Daimius. J'aimerais avoir une chambre pour la nuit et une bière s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:02

L'homme qui était assie dans le fond de l'auberge ne réagissa pas tout de suite à la venue de cette elfe de sang. Après quelle lui aie adressé la parole, il attendit quelques instant avant de lui répondre.

-Enfin quelqu'un qui n,est pas venu ici pour ces maudites friandise.

Dit-il en soupirant un peu et en explorant la pièce de ses yeux.

Quand Daimius salua un de garde, ce garde l'ignora et ne fit que lui jeter un petit coup d'oeil. Daimius s'asseoya donc au comptoir. La waitress le salua dès son entré.

-Bonjour cher client!

dit-elle en souriant. Après sa demande elle commença à lui préparer un pichet de bière et le servit.

-Alors pour un pichet de bière et une chambre ce sera 2 pièces d'or et 10 pièces d'argent

Le couple qui était assis à une table s'en allèrent au deuxième étage, probablement dans une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:58

Apres que l'homme lui aie dit ces mots,elle le croyait vendeur.

*BON! c'est quoi qui va essayer de me vendre lui!*

Elle remarqu'a alors ce petit couple monter au deuxieme etage.AH non! cetait surment encore les dernieres avec qui elle aurait pu avoir un peu de plaisir a parler!...les vendeurs ces patetics

Lorsqu'elle vie daimius entrer,elle cru voir un garde.Mais cela ne semblait ne pas en etre un. Elle re-venait tout juste d'avoir un peu d'espoire pour cette ville de debille mentaux.Mais Kate etait polit,demoins defois,et puisqu'il avait ete son premier point de refuge,elle lui accorda son ecoute

BON...quoi t'a a me vendre?......*soupir*. J'ai pas beaucoups d'argent moi!

En fait elle etait plutot riche comparativement a cette ville.Mais cetait tres peu comparer a ce que son pere lui donnait comme argent de poche avant qu'elle ne decide de partir.

par la suite,elle s'enfonca dans le banc.Toujours les bras croisser.Avec la position qu'elle avait,une meche de cheveux cetait mit dans sa figure.Et d'un soufle agille elle reusit a remetre cette meche mal place hors de son visage. Deux seconde plus tard,cette meche etait revenu a son endroit de depard.Maintenant sa lui donnait un look emo. Mais sa meche la chachait du peu de luminausiter alors elle ce redressa corectement et mit ces bras sur la table.Semblait maintenant a etre determiner a acomplire une mission...placer sa meche de cheveux! Elle la prie avec sa main et la mit sur le deriere des orreils,elle semblais fiere d'avoir vaincu cette ennemie qu'etait la laideur.En fait elle ne supotait pas la laideur...encore plus si sa la rapport a elle.Elle remarqu'a aussi qu'elle n'avait absolument rien ecouter ce que le monsieur avait dit ou fait,en fait elle ne lui avait porter aucune attension

(hg: xeo,je fait pas reagir ton npc mais dans ton prochain post tu peu quand meme ecrire ce qu'il a fait pendant mon affaire et le apres..de ce qui en pence)


-desoler avez-vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:19

Daimius pour sa part prit la clé, la serra dans son armure avec précaution et fit le tour de l'auberge en se tournant de côté sur sa table. Il vit une dame qui depuis environ 2 minutes essayaient de placer ses cheveux d'en avant que la personne face à elle lui parlait et il vit qu'elle n'écoutait absolument rien de ce qu'il disait. Daimius ria un bon coup dun rire bien sonore mais pas trop quand même. Il tenta d'apercevoir un déja-vu mais il ne connaissait personne dans cet place. Daimius se mit face aux comptoirs et demanda à la waitresse:

-Apparemment cet auberge ne manque vraiment pas d'action. J'aimerais que vous me disiez ou je pourrais trouver le roi de cet petite ville. J'ai besoin d'argent et mes traverser me coute excessivement cher. Pensez-vous pouvoir m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:42

L'homme qui était assis à la table la regarda se battre contre sa mèche, il ignora sa première réplique et continue de la regarder. Après un moment il ne pu s'empêcher de lacher un petit rire. Après quelle lui ai posé sa deuxième question il répondit, en lachant pralablement un petit rire:

-Rien d'important, mais à ce que je vois vous n'êtes pas ici pour les friandises, vous avez l'air plutot tendu.

Lui dit-t'il avec un petit sourrire sur les lèvre.

La waitress écouta la question avec un air interrogateur. Et elle lui répondit avec un air un peu confu.

-C'est du maire dont vous parlez, mais c'est déja peine perdu, il se soucis très peu des problèmes du peuple. Mais si vous avez vraiment besoin d'argent il y aurait la guilde noir.... mais je ne vous la conseille pas...

Elle détourna un peu le regard à cet instant, elle mensionna le nom de la guilde noir avec une impression d'en avoir dit trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:07

*non mais on rie de moi?!*

Elle ce leva avec une "baboune" dans le visage....elle etait tres expresive.Elle alla voir daimius.Celui si semblait parler a l'aberbergite.

Exusez moi?! qui vous a donnez l'autorisation de rire de moi?! d'ou je vien vous seriez mort! Ont fait pas des choses comme sa a une princ....elf!

suite a ses mots elle lui trounant le dos,le nez en laire.Puit elle lui tendit sa mains avec un rafinnement.

exusez vous!

S'il ne s'exusait pas,elle allait faire sa pcdg (petite crisse de grace)...gare a vos cheveux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:15

Daimius à l'entendre parler savait que trop bien que cet fille sinteressait beaucoup plus qu'à sa propre vie elle-même. Il fit un petit rire moqueur très rigolo et dit:

-Je ne vois vraiment pas pourquoi je devrait m'excuser princesse!

Et Daimius recommença à rire. Il vit que certaine personnes les regardait et lui dit:

-Désolé. De par mon pays les gens ont l'habitude de rire de ce qu'il pense drole. Même si ça vous a énervez j'ai vraiment penser à ce rire et je n'ai pu m'en empêcher.

Daimius calla sa bière prit son casque et regarda l'elfe dans les yeux:

-Mais vous n'aurez rien de moi. Je n'ai jamais été l'esclave de personne et ce n'est pas avec une petite fille dans ton genre que je vais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:00

La colere s'empara rapidement d'elle,et comment savait-il qu'elle etait princesse? elle n'etait pas venu pour la gloire!...dumoins,elle voullait la gloire mais pas de cette facon.Elle rebassa sa main,et ce retournant vers lui.Lorsqu'elle etait en colere,ses yeux devenait intencement vert.

-Désolé. De par mon pays les gens ont l'habitude de rire de ce qu'il pense drole. Même si ça vous a énervez j'ai vraiment penser à ce rire et je n'ai pu m'en empêcher.

-alors votre pays me degoute!

-Mais vous n'aurez rien de moi. Je n'ai jamais été l'esclave de personne et ce n'est pas avec une petite fille dans ton genre que je vais commencer.

* Non...son peuple aimait normalement faire des esclaves,mais pas elle! Il la jugait mal!...et de plus.C'est quoi qui la contre mon genre?...ah il doit etre gay!..personne ne peu pas ne pas m'aimez voyons! *

Puit elle reprie ses esprie,sa petite colere passa

Vous connaissez les elfs de sangs??

Elle mit ces 2 mains sur ces hanches,l'aire intriguer.Rare etait ceux qui on la chance de voir de notre race! car en fait nous ne sortons jamais de cher nous
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:02

L'homme à la cape vit l'elfe se lever et aller voir Daimius. Il était un peu vexé qu'elle l'aie ignoré.

-Humpf.

Soupira-t'il. Mais après quelque secondes il lacha un petit rire, elle était plutot comique celle la.

Le serveuse retourna à ses affaires en observant la ''chicane'' du coin de l'oeil, d'un air un peu interrogateur. Les quelques autres client qui était dans cet étage de l'auberge les observèrent. Le saoulons qui était endormi se réveilla et leur cria:

- Non mais vous javez fini!? ...hic!
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

Daimius regarda la fille. Elle était pourtant très belle mais elle avait un entetemment hors du commun. Daimius détestait se faire donner des ordres. Il avait plus l'habitude d'en donner et le fait qu'elle lui ait parler sur ce ton l'a dérangé au plus haut point. Daimius vu qu'elle était très sexy et bien habiller. Ses yeux verts et ses cheveux blonds avec son corp la rendait envoutable! Daimius promena son regard quelques secondes sur son corps et vit que la waitress avait un air interrogateur. Quelque chose l'intriguait sur ce qu'elle lui avait dit. Mais il ramena ses yeux sur la princesse et dit:

-Non. Je ne connais pas les elfes de sang. Mon maitre était un elfe paladin l'un des rares de sa races à prendre cette voie. De toute façon Je ne voit même pas pourquoi je suis en train de vous parler. Pensez-à vous tant que vous voulez mais ignorer les hommes tel que cet hommes dans le coin qui pourtant ne vous a rien fait est purement égoiste. Dites-moi quand avez-vous penser à quelqu'un? dit-il en attendant une réponse. Il regarda l'homme au loin fit signe de venir le rejoindre pour prendre un verre et se retourna brusquement devant la waitress. Attendant la suite des évènements il commenda deux autres bières.


Dernière édition par le Mar 22 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:51

La waitress le regarda un peu surpris, après quelques secondes d'hésitation elle prépara les deux bières sans rien dire. Elle le serva ensuite.

-Voila, ca feras 20 pièces d'argent.

L'homme Vit Daimius lui faire un signe. Il esquissa un petit sourrire et se leva pour aller s'asseoir à coté d'eux.

-Merci. Vous vous amusez bien vous deux?

Dit-il en lachant un petit rire légerement moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:40

Ces quand la derniere fois qu'elle a pencer a quelqu'un autre?...ouais bonne question...En fait elle a deja penser a quelqu'un,sa mere.Elle aurait aimer qu'elle sois encore en vie,elle l'aimait telement! Elle souhait juste en avoir une autre...ou bien d'avoir une amie...comme elle et non un personnaliter avec le mental de sa race ou encore etre totalment abrutie...COMME CE GAS LA!!!

Apres avoir bien remarquer,cette homme la desabillait du regard! HAHA! elle savait qu'elle lui plaisait! Alors elle fie un petit sourire.

Quand le vendeur etait venu les voirs,elle fit un soupire et un 360 des yeux.


BON!!!! je sent que ma soirer va etre longue!

finalement elle ce dit que le gas saoul mort aurait ete une meilleur idee des le depard.Celui la etait collan

-Merci. Vous vous amusez bien vous deux?

Non...j'mennuit a mourir!

Lorsqu'il faissait noir dehors,elle avait tendance a etre plus depressive et arogante.Rien ne lui faissait plaisir.Son soleil sa en etait presque une drug
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:54

L'homme à la cape lacha un petit rire. Il se pencha vers Daimius pour lui chuchoter quelque chose à l'oreille.

- C'est les SPM ça!

Il se retourna vers le contoir et prit une gorgé de bière, sa première de la soirée.

La serveuse se remit à sa tâche en netoyant des pichets et le comptoir.

le saoulon finissa par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:24

Daimius éclata de rire après la déclaration de cet personne. Bien franc et sonore tout le monde l'entendait. Soudain il eut un éclair qui lui passa dans la tête. Le clan que la waitress avait mentionner tentot a sonner chez lui une alarme. Il reprit son air sérieux mais vraiment sérieux, s'approcha du mystérieux personnage et demanda à elle (la waitress) et lui:

-Dites-moi. Vous m'avez mentionner tentot que si je voulais faire de l'argent il y a la guilde noir. Bien que je ne suis pas fou et que juste à son nom je l'éviterais je voudrais que vous m'en parlier. J'ai besoin de savoir.

Daimius se garda pour lui l'évènements de ses parents fixant à tour de role les deux individus en attendant une réponse de leur part, mais leur visage ne lui disait rien qui vaille...
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:37

L'homme lacha un petit rire à la déclaration de Daimius.

-La guilde noir... Ha!

La waitress était un peu stressé à l'entendre.

-Euh... elle... elle controle une grande parti de la ville... c'est une organisation qui travail sous la table et ils sont hors de controle des forces de l'ordre... On dit que c'est eux qui possèdent les marchés de friandise... mais personne n'as de preuve...

L'homme se retourna vers la waitress et lacha un petit rire.

-Haha! de la facon dont vous en parlez on pourrait croire qu'ils sont criminels. Je suis de la guilde noir! Et ce que vous dites ces des bêtises...

Ils se retourna vers Daimius et Kate.

-Vous deux, vous êtes des voyageurs et des aventuriers non? et bien on aurais besoin de vous.

Il regarda l'elfe et l'examina de haut en bas avec un petit sourire au coin des lèvres.

-Et je connais beaucoup de monde qui serait prêts à payer pour vos services ma demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:54

Elle le regarda,la bouche ouverte....offencer.On vennait de la traiter de pute?!

elle lui donna une claque a la figure de toute ses forces ( lol..une force de 8 )

MERCI! mais moi jai rien a faire ici! puit elle sortie,mais elle n'alla pas bien loin,elle alla ce metre dos au mur de cette auberge et puit elle s'assoya au sol.Elle pleurait legerement

*snif* mais pourquoi?...pourquoi tout le monde me crois prostituer?...NON moi chsuis une belle petit princesse!...rien de plus! *snif* si mon pere savait cela il le turait lui!....Il n'a pas le droit! Je lui aie rien fait!

a ce moment,sa meche de cheveux re-fit des siennes et tomba encore sur sa vigure

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG! cria t-elle

Puit elle pleura plus profondement,sa tete sur ses genous et ses bras croiser,enfermant sa viguer dans son petit monde....et continua a chagriner,seul.

chsuis tanner! j'veux revenir cher moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:24

Daimius regarda l'homme sans prononcer un mot. Le regard de Daimius avait littéralement changer. Son regard était celui d'une perssone qui avait été ébranler par cet dernière révélation. Il regarda de l'autre côté et vit Kate sortir presque en courant. Daimius dit à la personne:

-Attends moi deux minutes je reviens.

Daimius se leva tranquilement et marcha en direction de la porte, l'ouvrit et sorti dehors pour voir ou était Kate. Il l'a vit le long du mur assise en train de pleurer. Il entendait ce qu'elle disait. Elle semblait ignorer sa présence jusqu'à ce qu'il se penche devant elle. Il l'a regarda et dit:

-Je n'ai rien contre toi. Tu doit apprendre que dans ce monde ce ne sont pas toujours tout le monde qui feront tes 4 volontés. Je t'ai arreter sec et net pour ton bien. Mais si tu veux m'en voulloir c'est à toi de voir. Pour l'instant je croit qu'on pourrait écouter ce que cet intru a a nous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:41

Quand l'elfe donna une claque à l'homme tout le monde dans la pièce les regardèrent avec un air surpris. L'homme lacha un petit rire après la claque, comme si ca ne l,avait que chatouillé. Après que Kate et Daimius soit parti dehoirs, il se rasseoya et se mit à boire un peu.

Ìl fesait sombra à l'extérieur, seulement quelques lanternes éclairait et cest tout, sinon il n,y avait que la lune et les étoiles. Les rues était vide et on ne voyait aucun lueurs dans les fenêtres des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:58

Kate avait froid dehors,et commencait a avoir un peu peur.Elle savait qu'elle pouvait rentrer dans l'auberge a tout instant mais le noir la terrifiait.Elle serait donc maintenant forcer de dormir dans cette auberge.

Apres que daimius lui aie parler,elle trouva bisard que celui si disent intru.C'est quoi,il est de son coter a elle? En plus il est venu juqu'ici pour lui parler.Sa serait de la pitier non? ou simplement de la bien-faissance?

Pourquoi tes venu ici!? non! je vens pas de cette sorte de services!!!! *snif* aller vous me lachez avec sa!!!

cela l'enragait...si il y avait bien quelque chose qu'elle n'aimait pas,cetait bien de ce fait traiter de pute!

Bon...rentrons j'ai froid

*et peur dans le noir!* mais sa elle le dira surment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Daimius , the legend killer   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:14

Daimius s'arreta net après ce qu'elle venait de dire. Décidemment elle ne voulait rien entendre de ses propos mais ne la blamait pas car, à quelque part il l'avait chercher. Daimius lui s'assied à son tour sur le cote de l'auberge et pensa tout simplment.
*Pourquoi ne veut-elle rien comprendre de ce que je lui explique. Elle est belle mais très orgueilleuse et ne pense qu'à sa personne.
Il baissa la tete et dit tout haut:

-Ça t'es déja arriver d'aimer quelqu'un pour ce qu'il est et non pour les compliments qu'il te fera? Je veux simplement que tu puisses t'ouvrir les yeux. La meilleur arme dans une batille est l'entraide et l'amitié. Sans ces qualités, les choses peuvent mal tourner.

Daimius remarqua qu'il n'y avait personne dans les rues. Les maisons n'étaient meme pas éclairer. Daimius dégaina son épée et dit:

-Il y a quelque chose de louche. Je pense que nous ne sommes pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:34

Les rues était en fait noir et vide, aucun bruit à part peut-être les chats de goutières qui se battaillait.

À l'intérieur de l'auberge, la waitress remarqua Kate rentrer.

-Ca.... Ca va?

L'homme ria un peu en la revoyant.

-Bon, je vois que ce travail ne vous intéresse pas. C'est pas grave, j'aurais peut être quelque chose pour toi et ton ami qui se trouve dehors, et a guilde peut payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:23

Elle regarda la waitress,elle fut toucher qu'elle pence a elle.

Sa va mieux! tout en lui faissant un jolie petit clin d'oeil

Comme quoi? Perdant d'un coup son sourire et regardant l'homme de la guild noir

Sont orgeuil personnel avait ete toucher,cela avait besoin d'etre amusant car elle ne plaisantait pu.Demoins,plus avec lui.

Un peu avant de rentrer dans lauberge,Kate avait dit quelque mots a daimius:


tu me semble quelqu'un de bien,je vais t'accorder un peu de mon amitier,pour bien te prouvez que je pence pas juste a moi! ah et range moi cette arme! Il n'y a personne! Du moins,elle esperait car elle n'y voyait rien. Bon aller vien!
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:32

Après le clin d'oeil que l'elf venait de lui faire elle sembla embarassé et semblait même rougir un peu. Elle s'approcha plus près d'elle jusqu'à ce que le comptoir la bloque et quelle ne puisse plus avancer.

-Vous... vous voulez quelques choses à boire?

Dit-elle un peu embarassé et maladroitement.

L'homme la regarda d'un air plus sérieux.

-Je ne parle pas de ça ici, mais si vous voulez avoir plus d'information revennez me voir demain près des quaies. Vers midi.

Ils se releva, il semblait un peu vexxé. Il laissa sa bière la, presque pleine encore, et se dirigea vers la sortit, croisant Daimius mais ne lui portant aucune attention, il s'en alla donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Empty
MessageSujet: Re: La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)   La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voie des Friandises (place pour 2 personnes encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici pour les petit curieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section RP DM/joueurs :: Villes marchandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser