La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 F.A.Q. et plaintes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: F.A.Q. et plaintes   F.A.Q. et plaintes Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:18

Plaintes? je me propose pour les prendres ICI.

Avant de poser des questions,lisez ce F.A.Q.(foires aux questions):


-Q: hey les undead on plus de sagesses...c quoi laffaire?

A: Ces undead ne sont pas comme ceux dans resisdent evil ou autre film d'epouvante,ce sont des personne qui de leur vivant,n'ont pas accomplie une mission.Grace a une grand volonter,ils sont revenu a la vie. La volonter = la sagesse.


-Q: Hey ton perso yer abu!

A: Les personnage ne sont jamais abu,car nous,l'equipe de moderateur DEVONS aprouver les fiches.Si un joueur utillise des pouvoirs non-inscrit dans sa fiche il pourra etre en dit qu'il sera avisser ou voir bannie


-Q: Par rapport a l'orthograft?

A: Les regles sont: pas de language chat,pas de jurons chatholique (merde par example serait accepter) ni de comportement desagreable HORSGAME.Heureusement,nous somme tous humain alors nous ne sommes pas mechant envert les fautes d'ortho *a noter ici que jai un clavier anglais--donc pas accents*.


-Q: J'ai tu le droit de poster dans le horsgame meme si jai pas de fiche?

A: non,pas plus que dans la partie RP


-Q: Qui peut aprouver ma fiche?

A: Xeolan aprouve,moi je vous trouve vos erreures


-Q: est ce que je peu etre DM?

A: oui,mais une seul fois,et vous pouvez aller dans un maximum de 2 histoires


-Q: Je comprend pas le systeme de vision?

A: il est un peu compliquer,voila des expliquation aprofondi:

+3 vision innebouisable
+2 vision soleil
+1 vision de jour
-1 vision de soir
-2 vision de nuit
-3 vision tenebreuse

si vous poceder la vision -3 par example,il est de mise que vous poceder la -2 et la -1,meme chose pour les positifs.Si vous etes un humain par example (vision de jour +1) et que vous voullez avoir TOUT les visions voila le calcul: pour partir de +1 a +2,cest un point,et de +2 a +3,deux points.Donc trois.Ensuite pour avoir vision dans le soir vous coute 1 point car vous faite encore un bons de 1 ( de +1 a -1 ) ensuite de -1 a -2,deux points et de -2 a -3,trois points.Un grand total de 3+2+1+1+2=9points pour toutes les visions.Si vous etes un drow et avez -3 au depart,pour avoir toute les visions cela vous coutera seulment 6points car de -1 a +1(1 point) +1 a +2 (2points) +2 a +3 (3points)


-Q: Est-ce que la limite du nombre d'histoire peu etre augmenter a 3?

A: En temps et lieu oui,pour l'instant non


-Q: Avons nous le droit de contester les regles?

A: oui,ten que vous voullez.Je ne promet pas la victoire,sachez que toute les regles on ete pencer pour eviter une situation.Ils ont toutes leur raisons de vivre...merci!


-Q: C'est quoi les niveaux?

A: Il y a 7 niveaux,marchant selon le nombre de post que vous faites...attension a vous sauf!! pas de post innutile sinon il sera effacer. Le maximum est 1000,donc a 1000 vous etes au niveau 7.Voici les nom de ses niveaux:

apprentit
aventurier
maître
champion
aventurier épique
légende
divinité

Pour des raisons d'abu,nous ne vous dirons pas combien de post vous devez avoir pour changer de niveau.Ne vous inquieter pas sauf.Le forum vous montera lui meme! remarquer les etoiles que vous avez dans votre profil (il n'y a que 5 etoile,mais il y a 7 niveau.Nous vous dirons nous meme a ce point si vous montez de niveaux) Notre but premier est de tuer ceux qui aime abuser du systeme alors nous le gardons secret! merci de la compreansion


-Q: Hey je veux etre un demi dequoi

A: Il n'a aucun demi accepter,mise a par les hybrides(humain+animal)


-Q: Hey il voudrait etre une race qu'il n'y a pas sur le forum

A: Demander a un moderateur ou a l'admin,peut-etre votre offre pourra etre accepter.Mais les chance sont faible,plus la race est "fucker" moins vous avez de chance.


-Q: Si je suis un gas,jpeut tu me faire une fille? =3

A: Du a des problemes que sa cause,plus maintenant.Soyez toujours votre sexe horsgame (pour ceux qui dise,hey mais toi t un gas qui joue une fille!!!...de un chu un moderateur,jvous mange,de deux...mon RP est irreprochable,de trois j'ai deja mon perso de fait.Et cette regle a ete faites APRES.)


Si vous avez d'autre questions,s.v.p., c'est ici!


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 1:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. et plaintes   F.A.Q. et plaintes Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:06

Je suis l'admin, et je suis d'accord avec toi, j'approuve tout ce que tu dit!!! Bonne job
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. et plaintes   F.A.Q. et plaintes Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:34

Pas besoin de faire un reply a sa xeo,je dis juste que jai updater le FAQ. Merci

Oublier pas,les questions c'est ici! n'ouvrez pas des topic innutilements!!! On va essayez de garder sa propre non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: Moi jai une question   F.A.Q. et plaintes Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:57

moi jai une question qui je pense mérite d'etre poser. Quand on monte de niveau on gagne combien d'abilité a peu pres et combien de spell? Je sais qu'on a 2 points a reajouter dans nos caracteristique mais ce plus cote abilité et magie que je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. et plaintes   F.A.Q. et plaintes Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:08

Ya pas vraiment de nombre, tu en rajoute selon ton gouts, sans exagérer bien sur, faut aussi que tes abilités soit pas trop puissante pour ton niveau. En général, à chaque niveau tu as un peu plus d'abilités et de magies, et généralement tes anciennes abilitées et magie deviennent plus puissante. C'est tout. Comme j'ai dit il n'y a pas de nombre exacte à la quantité de magies ou d'abilités que tu peut mettre, tu y vas modérément.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. et plaintes   F.A.Q. et plaintes Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:49

( ce topic sera efface dans 2jours )

UPDATE


-----------------------------------



-Q: C'est quoi les niveaux?

A: Il y a 7 niveaux,marchant selon le nombre de post que vous faites...attension a vous sauf!! pas de post innutile sinon il sera effacer. Le maximum est 1000,donc a 1000 vous etes au niveau 7.Voici les nom de ses niveaux:

apprentit
aventurier
maître
champion
aventurier épique
légende
divinité

Pour des raisons d'abu,nous ne vous dirons pas combien de post vous devez avoir pour changer de niveau.Ne vous inquieter pas sauf.Le forum vous montera lui meme! remarquer les etoiles que vous avez dans votre profil (il n'y a que 5 etoile,mais il y a 7 niveau.Nous vous dirons nous meme a ce point si vous montez de niveaux) Notre but premier est de tuer ceux qui aime abuser du systeme alors nous le gardons secret! merci de la compreansion


-Q: Hey je veux etre un demi dequoi

A: Il n'a aucun demi accepter,mise a par les hybrides(humain+animal)


-Q: Hey il voudrait etre une race qu'il n'y a pas sur le forum

A: Demander a un moderateur ou a l'admin,peut-etre votre offre pourra etre accepter.Mais les chance sont faible,plus la race est "fucker" moins vous avez de chance.


-Q: Si je suis un gas,jpeut tu me faire une fille? =3

A: Du a des problemes que sa cause,plus maintenant.Soyez toujours votre sexe horsgame (pour ceux qui dise,hey mais toi t un gas qui joue une fille!!!...de un chu un moderateur,jvous mange,de deux...mon RP est irreprochable,de trois j'ai deja mon perso de fait.Et cette regle a ete faites APRES.)


------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





F.A.Q. et plaintes Empty
MessageSujet: Re: F.A.Q. et plaintes   F.A.Q. et plaintes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F.A.Q. et plaintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section hors-Game :: Commentaires/Demandes/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser