La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Classes (nouvelle moi creer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Classes (nouvelle moi creer) Empty
MessageSujet: Classes (nouvelle moi creer)   Classes (nouvelle moi creer) Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:28

Je marque ca surtout pour les modé ladmin et les co-admin, (lol chu un mode) ce srait le fun de mettre d'autre classes, euh chu meme pret a les creer ( alaide des classes de dnd tjr) pour que les autres ait plus de choix ca me derange pas de les faire et moi je les montrerait aux 2 admin pour qu'il les vlaide feck les admins donner moi en des news ca vous permettrait davoir plus de classe sans pour autant travailler plus sur le forum ca serait ma tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classes (nouvelle moi creer) Empty
MessageSujet: Re: Classes (nouvelle moi creer)   Classes (nouvelle moi creer) Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:44

de faire une classe "dark pal" sa serait bien,sa serait plus facile pour les noob pas capable de comprendre que 1+2 fait 3.

Mais a par sa,on pourrait faire une partie dans le forum nommer: classe epic:

Et la on pourrait avoir des classes fucker (battlemage,cler,templier,weapon master,arch mage,demoniste,emisphere divin,rodeur,sniper,tank(lol),berserker etc...)

Et y te faudrait genre 3-4 etoiles et avoir une raison RP et pouf t cette classe la.Sa serait toujours une bonne idee.
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

Classes (nouvelle moi creer) Empty
MessageSujet: Re: Classes (nouvelle moi creer)   Classes (nouvelle moi creer) Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55

Non, je croit pas que c'est une bonne idée, ca ne ferait que compliquer les choses. Avoir des classes de bases c'est tout ce qui nous faut, et en plus, vous n'avez qu'à arranger vos abilités/magies et compétences en conséquence.

Et si tu veut vraiment mixer deux classes, tu n'as qu'à mettre tes charactéristiques à la bonne place. Un mage avec bcp de force serait bon au combat, tout en ayant une grande réserve de sort. Un guerrier qui veut devenir ''tank'' pour protéger ses amis, il n'a qu'à avoir beacoup de force et de constitution, et il n'a qu'à prendre des abilitées défensive, un bouclier, une armure lourde.

Et pour la classe des Dark pals, vous n'avez qu'à aller voir la description des paladins. Ils peuvent maintenant être de n'importe quel alignement tant qu'ils sont loyal.

Si vous voulez vraiment avoir une classe précise, vous n'avez qu'à préciser votre classe de base comme ca vous aurez le résultat désiré tout en restant la même classe de base.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Classes (nouvelle moi creer) Empty
MessageSujet: Re: Classes (nouvelle moi creer)   Classes (nouvelle moi creer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classes (nouvelle moi creer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Classes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section hors-Game :: Commentaires/Demandes/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser