La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kate a 100%!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kate a 100%!!!!! Empty
MessageSujet: Kate a 100%!!!!!   Kate a 100%!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:48

Kate a 100%!!!!! Katexh5.th





Comment dire?......LOL!!!!! bravo xeo,la jdoit dire que chu impressionner! Shocked Razz Very Happy

*a noter ici que c quand kate va dehors apres s'avoir fait attaquer par l'orc*
Revenir en haut Aller en bas
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

Kate a 100%!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate a 100%!!!!!   Kate a 100%!!!!! Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:57

LOL bah merci Razz j'aime bien dessiné et cette scène la m'as bien inspiré alors que j'était en classe XD

si jamais quelqu'un veut que je lui fasse un dessin de son perso vous pouvez me le demander Razz mais bon, ca veut pas dire que je vous le ferez... ca dépend de mon imagination >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Invité
Invité




Kate a 100%!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate a 100%!!!!!   Kate a 100%!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:38

lol pas pire du tout. Je connais pas grand monde capable de dessiner aussi bien que toi. En plus il y a du hentai. Dit-moi, tu en fait bcp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate a 100%!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate a 100%!!!!!   Kate a 100%!!!!! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

Il est vrai que Xeolan déssine très bien ^^
(je dessine également beaucoup de toute les sorte de manga possible,mais Xeo est meilleure que moi je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kate a 100%!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate a 100%!!!!!   Kate a 100%!!!!! Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:06

Il y a du talent sur le forum!^^ Tu as des exemples de dessins toi aussi? J'aimerais bien voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate a 100%!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kate a 100%!!!!!   Kate a 100%!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate a 100%!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate sunkeeper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Section hors-Game :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser