La Dernière Guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Dernière Guerre

Venez vous joindre a ce monde brisé par la guerre, la où vous risquez votre peau dès que vous tournez le dos.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Races.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

Les Races. Empty
MessageSujet: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 20 Jan - 5:21

Présentation des races:

- Les Humains:

Race la plus commune, elle peuple la plus grande partie du monde.

Caractéristiques de base:

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: jour

Dons: Popularité chez les autres peuples

- Les nains:

Ils sont robuste, costaud, plus petits que les humains et les elfes. Ils ont un grand esprit de clan et un tête dure. Rien ne se soutient mieux qu'un groupe de nain, l'esprit d'équipe est fort avec eux, mais ne leur chercher pas des ennuies car ils sont vite à trouver et ils tiennents à leurs idées.

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 10
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 6
Beauté: 6
Vision: jour, nuit

Dons: force d'équipe(un groupe de nain est beaucoup plus convaincant qu'un groupe de n'importe quel autre race)

- Les halfelins:

Il sont petit, rusé et intelligent, Ils sont porté à sauter sur les opportunités lorsqu'ils en voit une. En société ils peuvent être des travailleurs opportuniste, et lorsqu,ils sont seul et aventureux, ils sont souvent porté vers la roublardise. Ils ont une apparence semblables aux elfes, mais ils ne font que la moitier de leur grandeur. Parfois on pourrait croire que cest petits êtres sont porteur de chance.

Caractéristiques de base:

Force: 6
Dextérité: 10
Constitution: 8
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: jour, nuit

Dons: chanceux

- Les gnomes:

Ils sont petit, très curieux et inventif. Ils aiments les bonne blagues et adorent s'amuser. Ils aiment bien découvrir et essayer de nouveau trucs. Leur société est souvent basé sur leur ingénierie. Ceux qui m'anipule la magie aiment bien l'illusion aussi.

Caractéristiques de base:

Force: 6
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: jour, nuit

Dons: Sont doué pour l'ingénierie et la magie d'illusion

Les orcs:

Ils sont brutal, fort et barbare. Ils sont généralement des machines de guerre. Ils sont un peu plus grand que les humains, mais beaucoup plus musclé et costaud. Ils peuvent être rusé mais ils manquent d'intelligence. Leur aspect est prutal, avec une peau passant du vert au jaune et au bleu.

Caractéristiques de base:

Force: 12
Dextérité: 8
Constitution: 10
Intelligence: 4
Sagesse: 8
Charisme: 6
Beauté: 4
Vision: jour, nuit

Dons: Enragé (ils ont +2 for/con additionnnel lorsqu'ils entre en rage ou en bersek)

- Les trolls:

Ils sont grand, plutot musclé et très tribal. Ils vivent souvent en communauté semblables aux tribus indiennes. Les trolls ont un teint qui passe du vert au bleu et au mauve.

Caractéristiques de base:

Force: 10
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 6
Sagesse: 10
Charisme: 6
Beauté: 6
Vision: jour, nuit

Dons: Bersek(lorsqu'en dangé de mort, ils ont une poussé d'adrénaline qui les accélère, que ce soit au niveau physique ou mental)
Régénération: Leurs blessure regénère plus rapidement que les autres races

- Les undeads:

Ils sont des revenant des morts, après avoir été tuer ou mort d'une cause plus naturel, leur corps est revenu à la vie et marche à nouveau sur les terres. Ils ont gardé leur mémoire et leur volonté humaine. La plupart d'entre eux sont revenu parmis nous pour réparer leurs erreurs, se venger, ou essayer de comprendre quelque chose qui les a tracassé profondément. Alros que d'autres sont revenue à la vie pour nous hanter et étendrent leur pouvoir. Ils peuvent être des zombies, squelettes, lich, ou bien des spectres.

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 6
Intelligence: 8
Sagesse: 10
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: jour, noir

Dons: infatiguable(ils n'ont pas besoin de respirer, manger, boire ou de dormir)
Résistance aux poisons/maladies (Ils sont porté à ignorer les poisons ou les maladies mineurs)

- Draenei:

Ils sont des êtres mystique. Ils sont sage, charismatique et intelligent. Ils vivent souvent dans leurs société à part des autres. Leur vie est basé sur leur magie qui fait fonctionner leur cités même. Ils sont les premier à avoir exploré l'espaces grace à des vaisseau fonctionnant grace à leurs pouvoir mystique. Les draenei sont porté à être des mages, des enchanteur ou bien des psions. Beaucoup d'entre eux croient au pouvoir divin et suivre le chemin de la loi. Ils ont un teint passant du bleu au blanc et au noir, ils ont des sabauts et des cornes sur la tête.

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 10
Sagesse: 10
Charisme: 10
Beauté: 8
Vision: jour, nuit

Dons: race légeremment supérieure favorisé par tout se qui est mystique, divin ou psionnique


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 22:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

Les Races. Empty
MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:53

- Les Hybrides:

Ils sont mi-humain, mi-animal. Ils sont généralement humain, mais ils partagent certains traits de leurs animal d'origine, en apparence, mentallement et physiquement.

Caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: jour, nuit

Dons: traits animal

Différent types de métamorphe donne des bonus aux caractéristiques, voici des exemples:

- Chat: +2 dextérité
- Ours: +2 force
- Chien: +2 force/dextérité -2 sagesse
- Hibou: +2 sagesse
- Serpent: +2 intelligence
- Faucon: +2 charisme
- Taureau: +2 constitution
etc.


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

Les Races. Empty
MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:08

- Les planaires:

Ils sont d'origines d'un autre plan. ils ont souvent apparences humaine, mais ils partage des traits provenantde leur plan d'origine.

caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: jour, nuit

Dons: caractéristique de leur plan

Les élémentaires ont des caractéristique bonus provenant de leur plan, Ceux qui utilise la magie sont spécialisé dans l,élément de leur plan, mais ils prohibitent l'élément inverse:

- Feu: +2 force eau
- Eau: +2 intelligence feu
- Terre: +2 constitution air
- Air: +2 dextérité terre
- Lumiere: +2 sagesse ombre
- Ombre: +2 charisme lumiere



Il y a aussi les anges et les diables. Les anges possède de belles ailes blanche et son signe de bien. Les diables peuvent être des Erinyes(ailes noirs) des succubes(ailes rouges), ceux-ci puisent l'énergie vitale de leur victimes en les séduisants et en assouvissant leurs désirs.

Caractéristique de base:

Anges:

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 8
Sagesse: 10
Charisme: 10
Beauté: 12
Vision: soleil, nuit

Dons: Ange Gardien: Peut donner sa bénidiction à quelqu'un, la personne à un oréole par dessus la tête, et les effets sont décidé par l'anges. Ils deviennent plus puissant alors que l'ange devien plus puissant.

Succube:

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 8
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 10
Beauté: 12
Vision: jour, noir

Dons: Elle peuvent voler l'énergie vitale des personnes. Elles charmes d'abord la personne pour obtenir des faveurs. Un simple baisé sur les lèvres peut affaiblir la personnes, un baisé passionné affaiblira grandement la personne. Si la succube réussi à avoir du sex avec la personne, la victime devient fou amoureux de la succube et devient son esclave, prêt à la protéger avec sa vie.

Erinyes:

Force: 10
Dextérité: 10
Constitution: 8
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 10
Beauté: 12
Vision: jour, noir

Dons: Elles sont de grandes combattante, et elles utilisent souvent leur charme et leur grace pour déstabiliser l'adversaire.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 18:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Xeolan
Maître
Maître
Xeolan


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Monture : Chocobo Violet: Course, Escalade, Agilité.
Armure(s) porté : Bracelet Psionique l'aidant à focaliser ca puissance(+4 intel), Ceinture d'agilité(+2 dext)
Arme(s) de prédilection : Katana long psionique(absorbtion d'energie), Cristaux tranchant
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Campagnes:
Caractéristiques:
Abilités/Magies:

Les Races. Empty
MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:35

- Les elfes:

les elfes sont une race hautaine et très vieille. ils existe plusieurs sortes d'elfe.

-Les elfes haut:

Les elfes les plus commun, ressemblant à des humains, mais avec des traits plus fin, des oreilles pointu, et ils sont un peu plus petit.

Caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 10
Constitution: 6
Intelligence: 8
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 10
Vision: nuit

Dons: populaire chez les autres races

-Les elfes gris/argenté/doré:

Ils sont très hautain et snob. Ils ressemble beaucoup aux elfes haut, sauf qu'ils ont un teint particulier. Ils se croient généralement suppérieur et ils vivent isolé.

Caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 8
Constitution: 6
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 10
Beauté: 10
Vision: nuit

Dons: Apprentissage de la magie et immunisé contre les sorts de sommeil

-Les elfes noir(Drow):

Ils sont mal vue et chassé par presque tout les peuples. Ils sont habituellement malveillant. Ils ont un teint noir et des cheveux dans un teint de blanc. Ils sont un peu plus petits que les autres elfes, et leurs yeux brillent légèrement dans le noir. Malheureusement ils sont sensible à la lumiere du jour puisque ils vivent généralement dans les profondeurs de la terre.

Caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 10
Constitution: 6
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 10
Beauté: 10
Vision: noir

Dons: résistance à la magie (ils ont plus tendences que les autres races à résister aux sorts)

- Elfes de la forêt:

Ils sont un peu plus sauvages que les autres elfes, mais ils sont plus fort et plus naturel. Ils ont des couleurs qui se fondent avec leur miliue naturel, la forêt.

Caractéristique de base:

Force: 10
Dextérité: 10
Constitution: 6
Intelligence: 6
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 8
Vision: nuit

Dons: connaissance de la forêt

- Elfes de la nuit(ou lune):

Ils sont très grand, sage et ont de longues oreilles pointus. Ils ont un teint qui se fond dans la nuit et la lune, avec un teint mauve, bleuté ou blanc. Ils ont une très bonne vision de nuit, lorsqu'ils sont illuminés par la lueur de la lune.

Caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 10
Constitution: 6
Intelligence: 8
Sagesse: 10
Charisme: 8
Beauté: 10
Vision: nuit

Dons: Don de la lune(ils sont résistant à la magie, et la lune leur porte conseille)

- Elfes du soleil(ou sang):

Ils sont un peu plus grand que les humains, ils sont intelligent et son souvent considéré comme malveillant. Ils ont une très bonne vision dans le jour, lorsque le soleil les éclair. Leurs yeux brille légerement.

Caractéristique de base:

Force: 8
Dextérité: 10
Constitution: 6
Intelligence: 10
Sagesse: 8
Charisme: 8
Beauté: 10
Vision: normal, mais ils peuvent voir dans des conditions de très grande luminosité

Dons: Don du soleil(résistance à la magie, le soleil leur porte conseil)
Revenir en haut Aller en bas
https://greatadventure.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Races. Empty
MessageSujet: Re: Les Races.   Les Races. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Races.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Dernière Guerre :: Tout pour la création de votre personnage!!!!!!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser